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FAQ de l’affichage dynamique

Écrans publicitaires pour affichage dynamique

Nous répondons à toutes vos questions concernant l’affichage dynamique.

Votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Contactez-nous sans attendre ! Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.

Quels types d’écrans pour de l’affichage dynamique  ?

Les types d’écrans publicitaires pour de l’affichage dynamique

Les TV et écrans publicitaires

Ils sont idéaux pour débuter dans l’affichage dynamique et lancer des campagnes classiques.

Les panneaux LED

Les panneaux LED sont des écrans de publicité parfaits pour la communication en extérieur ou en vitrine.

Les murs d’écrans

Ils sont idéaux pour apporter de l’originalité à vos communications.

Les bornes interactives et totems

Elles sont idéales pour la communication outdoor et, en version tactile, incitent à l’interactivité.

Que faut-il prendre en compte pour choisir ses écrans d’affichage dynamique  ?

La durée de diffusion

Le choix de votre écran découlera de la durée quotidienne de diffusion de vos campagnes publicitaires. Des diffusions intensives (24h/24 et 7j/7) nécessiteront des écrans plus performants et qualitatifs, et donc plus coûteux, que des écrans dédiés à des diffusions plus modérées.

La structure de l’établissement

La superficie de votre entreprise ou boutique et la surface d’accueil de votre écran publicitaire détermineront également le choix de votre écran d’affichage dynamique. Les petits commerces privilégieront des écrans de petite ou moyenne taille, implantés à des endroits stratégiques, tandis que les plus grands établissements pourront se permettre des écrans de taille plus importante.

L’emplacement des écrans publicitaires

Selon l’endroit où vous souhaitez diffuser vos campagnes publicitaires d’affichage dynamique (en intérieur, en extérieur ou dans une vitrine), la technologie de votre réseau d’écrans devra être adaptée pour une meilleure qualité de diffusion et de visibilité par les consommateurs.

Le budget alloué

Le marché des écrans publicitaires pour affichage numérique est aussi large que vaste. Il existe une multitude de gammes d’écrans et de qualité. Le budget que vous souhaitez allouer à votre projet d’affichage dynamique détermine également le choix entre la qualité de vos écrans, leur quantité, leurs dimensions, etc.

Le type de communication souhaité

Selon les informations que vous souhaitez diffuser sur écrans et l’emplacement de ces derniers, il sera pertinent de sélectionner un seul ou un réseau d’écrans de taille, de technologie et/ou de qualité différentes.

L’interactivité avec les consommateurs

Pour engager vos clients et améliorer leur expérience consommateur, les écrans tactiles sont la solution la plus adaptée. Vous avez alors l’occasion de créer des campagnes dynamiques  : questionnaires de satisfaction, formulaires de renseignements, visites virtuelles de logements, etc.