Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

DISPLAY KIOSK,

l’interface interactive de diffusion de documents, catalogues et bien d’autres encore…📄

Cette interface permet de dématérialiser l’affichage au sein d’entreprise, commerce, ou tout autre établissement qui souhaite mettre des documents à disposition de ses visiteurs, salariés, clients…

Totem tactile avec l'interface DISPLAY KIOSK
Logo DISPLAY KIOSK

Digitalisez les commerces, mairies, entreprises ou tout autre établissement avec l’extension DISPLAY KIOSK

 

DISPLAY KIOSK permet la consultation sur écran tactile de documents au format numérique (type PDF, JPG, JPEG et PNG). L’interface permet aux visiteurs de parcourir des documents, de zoomer dans le document et de les recevoir par e-mail ou de les télécharger via un QR-Code.

Grâce à son interface web accessible et ergonomique, DISPLAY KIOSK vous permet d’organiser vos fichiers, depuis l’interface administrateur. Vous pouvez également créer des dossiers  personnalisées grâce au système de gestion intégré dans l’interface d’administration, proposer des sites web et aussi promouvoir des événements.

Une interface dédiée accessible à distance

Une interface pensée pour l’accessibilité PMR

Une personnalisation complète de l’interface

Un espace de stockage illimité pour les documents

Prise en main facile et rapide de notre solution DISPLAY KIOSK

Grâce à son interface web accessible et ergonomique, DISPLAY KIOSK vous permet d’organiser vos fichiers, depuis l’interface administrateur.

Deux possibilités de diffusion :

  • Via un support tactile : Interface d’affichage utilisée par les usagers sur une borne tactile, un pupitre, un totem ou un écran.
  • Sur le web : Interface responsive (ordinateur, tablette, mobile).
Possibilite de diffusion solution DisplayCity schema

Quels sont les documents consultables sur DISPLAY KIOSK

Présentez les documents utiles à la découverte et l’actualité de votre établissement, catalogues sur vos articles/produits/services, conseils, témoignages de clients ou encore vos évènements.

Des documents nécessaires à la vie citoyenne peuvent également être affichés comme les actualités de la ville, la météo locale, et les évènements etc.

Tous les documents obligatoires liés au droit du travail, CSE, conventions collectives, règlement intérieur, numéros d’urgence, etc.

Facilitez et dématérialisez la diffusion de l’affichage de votre établissement sur du matériel tactile

Les utilisateurs peuvent consulter les documents sur du matériel tactile, repartir avec une copie sur leur smartphone, ou y accéder directement via le site web.

les documents consultables sur interface DISPLAY KIOSK
les documents consultables sur interface DISPLAY KIOSK
les documents consultables sur interface DISPLAY KIOSK
les documents consultables sur interface DISPLAY KIOSK

Quels rôles ont alors les bornes tactiles ?

Les bornes tactiles sont des dispositifs interactifs en libre-service qui augmentent l’autonomie des utilisateurs, même en dehors de vos horaires d’ouverture, facilitent la gestion des documents tout en engageant une démarche écoresponsable. Associé à notre solution DISPLAY KIOSK, l’affichage digitalisé permet la diffusion de tous types de documents visant à faciliter l’accès à l’information et/ou à déclencher une action d’achat.

DISPLAY KIOSK simplifie la diffusion de vos catalogues, services, produits, arrêtés municipaux et préfectoraux, comptes-rendus des réunions publiques et conseils municipaux, informations sur les élections, mariages, urbanisme…mais aussi de documents utiles à la vie citoyenne (évènements de la commune, flash info, météo locale, etc.).

Tableau affichage papier en Mairie

DISPLAY KIOSK,

du côté des Mairies

Suppression des actes papier pour les communes de + de 3 500 habitants.

Selon l’ordonnance (Article L2131-1) n° 2021-1310 et le décret n° 2021-1311, les actes des communes de plus de 3 500 habitants devront être sous forme électronique, de manière permanente et gratuite. Soit en installant des bornes tactiles à la mairie, soit en publiant les documents sur un site internet.

DISPLAY KIOSK vous permet de le faire simultanément

Inconvénients de l’affichage papier

Encore très répandu, l’affichage papier est encore utilisé par bon nombre de mairies, collectivités et entreprises. Beaucoup de documents municipaux, préfectoraux, note de service et documents en tout genre y trônent fièrement. Évidemment, cela pose quelques problèmes : 

^

Publication non maîtrisée

La publication peut être ralentie ou empêchée par divers facteurs externes.

^

Documents manquants

Certains documents mis à disposition peuvent “disparaître” ou ne peuvent être affichés faute de place.

^

Esthétique impacté

Les murs recouverts de papiers divers n’offrent pas la plus belle des vues.

^

Accès PMR (Personnes à Mobilité Réduite) restreint

La lecture est compliquée pour les personnes en fauteuil roulant voire impossible lorsque les documents sont exposés en hauteur.

^

Mises à jour de document

Les mises à jour de documents prennent du temps et leur suivi peut être long et complexe.

^

Impact écologique et économique conséquent

👍🏼 A l’ère du numérique grâce à DISPLAY KIOSK, les établissements s’affranchissent de toutes ces contraintes.

Les avantages de le dématérialisation

Pour les Commerces, Entreprises, Mairies, administrations, et Collectivités

  • Renforcer son image de marque grâce à l’affichage interactif.
  • Réduction des coûts et de l’impact environnemental.
  • Centralisation des documents, des actes, etc.
  • Prise en main facile et rapide de la solution depuis un ordinateur ou tablette.
  • Gain de temps et d’efficacité.
  • Provoquer les achats d’impulsions.
  • Promouvoir son établissement.

Pour les clients, citoyens, employés, résidents…

  • Accessibilité des documents 24h/24 sur les bornes ou sur le site internet.
  • Réduction du temps d’attente.
  • Informations disponibles immédiatement.
  • S’informer facilement sur l’actualité et les évènements.
  • Lecture facilitée et adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite.
  • Récupération des documents via les QR-Codes ou emails.

Les fonctionnalités de notre solution DISPLAY KIOSK

📄 Ajout et organisation de vos documents en PDF, JPG, PNG, GIF :

Ajoutez et rendez disponibles à la consultation sur dispositif tactile autant de documents que vous le souhaitez.

👍🏼 Communication pour établissements :

Promouvez des produits et services, des témoignages clients, communiquez sur les prochains évènements, animations, diffusez le mot du directeur, etc.

📆 Planification des dates de début et de fin de diffusion :

Paramétrez très simplement la durée de disponibilité que vous souhaitez affilier à chaque document.

📩  Envoi des documents via QR-Code ou email :

Offrez la possibilité à chaque utilisateur de recevoir par mail les documents de son choix ou en flashant le QR-Code.

💻 Affichage d’un ou plusieurs sites internet :

Mettez à disposition des sites internet administratifs, de partenaires…

⭐️ Communication sur les événements :

Concerts dans votre région, portes ouvertes, soirées privées, animations, vide grenier, team bulding, etc.

ℹ️ Communiquer à travers des bandeaux informatifs :

Informez sur des fermetures exceptionnelles, réunions, etc.

🎨 Personnalisation de l’interface à votre image :

Modifiez l’image de fond, les couleurs, et insérez votre logo.

👥 Gestion des comptes administrateurs / utilisateurs :

Organisez la collaboration en créant un ou plusieurs utilisateurs, en restreignant leurs droits d’accès sur les différents dossiers, ou fonctionnalités propres à leur service et niveau d’accréditation.

📱 Restitution multisupport :

L’interface est développée avec une conception Web responsive. Cela signifie que le contenu s’adapte naturellement aux différents supports d’affichage comme les bornes tactiles, smartphones, ordinateurs, tablettes, etc.

📊 Consultation des statistiques :

Analysez les données de diffusion sur une période donnée. Observez les documents les plus consultés, ceux qui ont été déposés, ceux qui ont expiré dans le mois ainsi que les documents les plus téléchargés.

🖋️ Téléchargement des certificats :

Justificatif attestant de la diffusion d’un document (Périodes de diffusion).

Documentation catalogue display kiosk

Pour en apprendre d’avantage sur la nouvelle interface de diffusion de documents c’est par ici 😉

DISPLAY KIOSK respecte la législation en vigueur sur l’affichage légal et se conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Nous développons régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour offrir la meilleure solution de dématérialisation.

On parle de nous sur le site NUMÉRIQUE

DISPLAY KIOSK

Dématérialisation de l’affichage pour les Commerces, Mairies, Administration, Collectivité, Entreprises…

Offre tactile + consultation web

Permet la diffusion locale des documents via les totems ou bornes interactives de votre établissement + diffusion des documents via votre site internet.

Inclus : Personnalisation de l’interface – Organisation des documents, évènements, bandeaux informatifs, sites internets – Gestion des utilisateurs – Attestations de diffusion (certificats) – Consultation de statistiques – Diffusion multi-supports : ordinateur, tablette, mobile, totem et/ou borne tactile, web – Envoi des documents par mail, QR-code – Accessibilité Personnes à Mobilité Réduite – Disponible 24h/24, 7j/7 – Mises à jour incluses – Abonnement PRO DISPLAY offert

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur DISPLAY KIOSK ! 😍

Contactez notre équipe commerciale pour en savoir d’avantage !

Besoin de visualiser votre projet d’affichage dynamique avant de vous lancer ?

 

Visualisez un écran virtuel dans votre environnement réel grâce à l’application de réalité augmentée PRO DISPLAY AR. Utile, pratique et simple à utiliser, c’est l’outil indispensable avant de se lancer dans un projet d’affichage dynamique.

Extension PRO DISPLAY AR mobile tablette

Mettez en valeur votre entreprise. Des écrans dynamiques pour un impact assuré !

Dès aujourd'hui, profiter d’une démo avec l'un de nos commerciaux. Créez des modèles dynamiques et attractifs qui captent l'attention et offrent de véritables résultats.

Logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
Nous contacter

3 rue Victor Baltard, PA de la Bloire
85300 CHALLANS - FRANCE

(+33) 2 85 52 02 01