FAQ de l’affichage dynamique
Affichage dynamique
Nous répondons à toutes vos questions concernant l’affichage dynamique.
Votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Contactez-nous sans attendre ! Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.

L'affichage dynamique
– Qu’est-ce que l’affichage dynamique ?
– Pourquoi se lancer dans un projet d’affichage dynamique ?
– Quels sont les avantages de l’affichage dynamique par rapport à la communication traditionnelle ?
– Quel est le matériel nécessaire pour réaliser de l’affichage dynamique ?
– Quels secteurs d’activité peuvent utiliser l’affichage dynamique pour communiquer ?
Le logiciel d'affichage dynamique
Les écrans publicitaires pour affichage dynamique
– Quels types d’écrans puis-je utiliser pour de l’affichage dynamique ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en extérieur ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en intérieur ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en vitrine ?
– De quelle taille d’écran publicitaire ai-je besoin ?
– Peut-on utiliser un téléviseur pour de l’affichage dynamique ?
– Comment choisir les emplacements de mes écrans publicitaires ?
Les players d'affichage dynamique
Le logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
– Combien d’utilisateurs peuvent utiliser le logiciel d’affichage dynamique ?
– Tous les utilisateurs ont-ils accès aux mêmes fonctionnalités dans le logiciel ?
– Quels types de contenus puis-je diffuser avec le logiciel PRO DISPLAY ?
– Puis-je programmer mes diffusions à l’avance ?
– Puis-je partager des documents avec d’autres utilisateurs du logiciel PRO DISPLAY ?
– Puis-je consulter des documents Google Drive sur mes écrans tactiles d’affichage dynamique ?
Quels secteurs d’activité peuvent utiliser l’affichage dynamique ?
L’affichage dynamique est un outil de communication et de marketing souple, présentant de nombreux avantages face à la communication traditionnelle et pouvant s’intégrer et s’adapter à tous types d’entreprises.
Quel que soit le secteur d’activité, le logiciel de digital signage vous permet de diffuser des contenus multimédias, personnalisés ou entièrement créés, répondant à la stratégie de l’entreprise :
- augmenter les ventes,
- améliorer la notoriété et l’image de marque,
- se différencier de la concurrence,
- informer les consommateurs,
- éduquer les salariés,
- transmettre des informations d’entreprises,
- divertir les clients ou patients,
- diminuer le temps d’attente,
- etc.
Ses stratégies peuvent également être adaptées selon l’emplacement des écrans publicitaires (intérieur, extérieur, vitrine) mais aussi de l’activité. Exemples :
- en intérieur : des promotions et informations sur un service ou un produit peuvent être mises en avant dans une boutique,
- en extérieur : des communications sur l’emplacement des magasins dans une galerie marchande, des informations sur la météo et évènements à venir pour les collectivités,
- en vitrine : des informations sur l’entreprise telles que les horaires d’ouverture, des informations sur des biens à vendre pour une agence immobilière.