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FAQ de l’affichage dynamique

Affichage dynamique

Nous répondons à toutes vos questions concernant l’affichage dynamique.

Votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Contactez-nous sans attendre ! Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.

Quels secteurs d’activité peuvent utiliser l’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est un outil de communication et de marketing souple, présentant de nombreux avantages face à la communication traditionnelle et pouvant s’intégrer et s’adapter à tous types d’entreprises.

Quel que soit le secteur d’activité, le logiciel de digital signage vous permet de diffuser des contenus multimédias, personnalisés ou entièrement créés, répondant à la stratégie de l’entreprise :

  • augmenter les ventes,
  • améliorer la notoriété et l’image de marque,
  • se différencier de la concurrence,
  • informer les consommateurs,
  • éduquer les salariés,
  • transmettre des informations d’entreprises,
  • divertir les clients ou patients,
  • diminuer le temps d’attente,
  • etc.

Ses stratégies peuvent également être adaptées selon l’emplacement des écrans publicitaires (intérieur, extérieur, vitrine) mais aussi de l’activité. Exemples :

  • en intérieur : des promotions et informations sur un service ou un produit peuvent être mises en avant dans une boutique,
  • en extérieur : des communications sur l’emplacement des magasins dans une galerie marchande, des informations sur la météo et évènements à venir pour les collectivités,
  • en vitrine : des informations sur l’entreprise telles que les horaires d’ouverture, des informations sur des biens à vendre pour une agence immobilière.