Notre catalogue d’écrans
Publicitaires et d’information
Nos gammes d’écrans
Un écran pour chaque projet d’affichage dynamique
PRO DISPLAY propose un grand choix d’écrans publicitaires et d’information s’adaptant aux besoins marketing et communication de chacun de vos clients.
De l’écran standard à l’écran ultra haute luminosité, du tactile au classique, du grand format ou petit format, nous vous proposons des écrans performants, adaptés à tous les budgets.
Besoin de conseils pour choisir l’écran publicitaire ou d’information le plus adapté au projet de votre client ? Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous aiguiller.


Moniteurs professionnels
Tailles d’écrans disponibles
De 32″ à 98″
Luminosité
De 330 à 350 cd/m²
Présence d’un traitement anti-reflet sur les dalles pour un affichage de grande qualité, même avec de la lumière artificielle.
Cas d’utilisation des moniteurs professionnels
Exclusivement dédiés à des projets d’affichage dynamique (absence de tuner TV)
Adaptés aux utilisations intensives (16h/jour – 24h/jour)
Totems indoor
Tailles d’écrans disponibles
De 32″ à 85″
Luminosité
De 350 à 4 000 cd/m²
Le choix de l’écran se fait selon l’environnement d’implantation.
Cas d’utilisation des totems indoor
Dédiés uniquement à un usage en intérieur
Options disponibles : tactile, simple ou double face

Totems outdoor
Tailles d’écrans disponibles
32″ à 85 »
Luminosité
4 000 cd/m² ou plus
Cas d’utilisation des totems outdoor
Optimise la visibilité avec des écrans ultra haute luminosité
Protection contre les agressions extérieures (pluie, froid, chaleur, vent, poussière…)
Présence d’un verre antivandalisme, d’un chauffage avec thermostat, de ventilation
Options possibles : simple ou double face
Configuration : totem « classique », sur pied, en caisson, en stop-trottoir, pour abris-bus…


Écrans haute luminosité
Tailles d’écrans disponibles
De 32″ à 85″
Luminosité
De 2 500 à 5 500 cd/m²
La luminosité d’un téléviseur standard est d’environ 250cd/m² alors que celle d’un écran haute luminosité est située entre 2 500 et 5 000 cd/m².
Cas d’utilisation des écrans haute luminosité
Parfaits pour de la communication digitale en vitrine

LED indoor
Tailles d’écrans disponibles
Toutes les tailles sont disponibles
Luminosité
De 800 à 10 000 cd/m²
Cas d’utilisation des écrans LED indoor
Plus le pitch de l’écran est petit, plus l’affichage sera de meilleure qualité. Le pitch étant l’espacement entre chaque LED composant l’écran
Éléments à prendre en compte dans le choix de l’écran : conditions d’exposition de l’écran, distance entre les personnes et l’écran…
Option possible : écran sur mesure
Murs d’écrans
Cas d’utilisation des murs d’écrans
Pour un rendu exceptionnel, les bords des écrans composant le mur d’écrans doivent être fins.
Pour un alignement impeccable des écrans, des fixations spécifiques sont disponibles.


LED outdoor
Tailles d’écrans disponibles
Toutes les tailles sont disponibles
Luminosité
De 5 000 à 10 000 cd/m²
Cas d’utilisation des écrans LED outdoor
Le positionnement de l’écran, la structure devant l’accueillir, la distance écran / personne, etc., sont des éléments à prendre en compte dans le choix de l’écran LED outdoor.
Attention, les tailles d’écran peuvent être imposées par la législtation des publicités ou des enseignes extérieures
Écrans et bornes tactiles
Cas d’utilisation des écrans et bornes tactiles
La plupart des écrans indoor et outdoor se déclinent en version tactile. Il suffit simplement de toucher l’écran pour accéder au contenu interactif (site e-commerce, documents PDF, photos, agenda…).
