FAQ de l'affichage dynamique
Nous répondons à toutes vos questions concernant l’affichage dynamique.
Votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Contactez-nous sans attendre ! Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.
L'affichage dynamique
– Qu’est-ce que l’affichage dynamique ?
– Pourquoi se lancer dans un projet d’affichage dynamique ?
– Quels sont les avantages de l’affichage dynamique par rapport à la communication traditionnelle ?
– Quel est le matériel nécessaire pour réaliser de l’affichage dynamique ?
– Quels secteurs d’activités peuvent utiliser l’affichage dynamique pour communiquer ?
Le logiciel d'affichage dynamique
Les écrans publicitaires pour affichage dynamique
– Quels types d’écrans puis-je utiliser pour de l’affichage dynamique ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en extérieur ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en intérieur ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en vitrine ?
– De quelle taille d’écran publicitaire ai-je besoin ?
– Peut-on utiliser un téléviseur pour de l’affichage dynamique ?
– Comment choisir les emplacements de mes écrans publicitaires ?
Les players d'affichage dynamique
Le logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
– Combien d’utilisateurs peuvent utiliser le logiciel d’affichage dynamique ?
– Tous les utilisateurs ont-ils accès aux mêmes fonctionnalités dans le logiciel ?
– Quels types de contenus puis-je diffuser avec le logiciel PRO DISPLAY ?
– Puis-je programmer mes diffusions à l’avance ?
– Puis-je partager des documents avec d’autres utilisateurs du logiciel PRO DISPLAY ?
– Puis-je consulter des documents Google Drive sur mes écrans tactiles d’affichage dynamique ?
Pourquoi se lancer dans un projet d’affichage dynamique ?
Dans un monde toujours plus connecté et où la concurrence fait rage, les entreprises ont tout intérêt d’user et de ruser en utilisant les supports de communication naissants. L’affichage dynamique, ou digital signage, se révèle alors être un outil indispensable, possédant de nombreux avantages pour remplir les objectifs marketing prédéfinis.
L’affichage dynamique en réponse aux objectifs marketing et de communication
Grâce à un taux de mémorisation nettement supérieur à la communication traditionnelle, l’affichage dynamique permet aux entreprises d’atteindre plus facilement leurs objectifs marketing et de communication.
Attirer l’oeil des consommateurs
Les écrans ont tendance à attirer l’oeil plus facilement que des communications traditionnelles au format papier. En combinant les écrans à des communications digitales attractives, différenciantes et animées, les entreprises touchent davantage leur clientèle, que les écrans soient placés en intérieur ou installés en extérieur.
Fidéliser les clients
En communiquant des informations précises, ciblées, attractives et régulièrement mises à jour selon l’emplacement dans le magasin et de l’actualité de l’entreprise, l’affichage dynamique devient un moyen de fidéliser sa clientèle.
Améliorer l’expérience consommateurs
Les écrans publicitaires et les informations diffusées offrent aux clients une nouvelle expérience au sein du magasin ou de l’entreprise. Les écrans interactifs poussent encore plus cette expérience client.
Vendre davantage
L’affichage numérique permet de véhiculer des informations sur les produits, les services, les promotions en cours… facilitant ainsi les ventes. De même, selon l’emplacement de l’écran, les informations diffusées peuvent déclencher un acte d’achat impulsif.
Se différencier de la concurrence
La diffusion de communications attractives sur des écrans de publicité permet aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, de se différencier de la concurrence : indispensable pour attirer et fidéliser la clientèle.
Améliorer l’image de marque et la notoriété
Utiliser des outils de communication modernes, diffuser des informations qualitatives, créer de l’interaction avec les clients, les prospects ou bien encore les salariés, informer sur les évolutions et nouveautés de la marque… autant d’éléments permettant de contribuer à l’amélioration de l’image de marque et de notoriété de l’entreprise.
L’affichage dynamique pour attirer la génération milléniale
Les nouvelles générations de consommateurs sont nées dans un monde ultra connecté, où les écrans font partie intégrante de leur quotidien et de leurs habitudes de consommation. La communication sur écrans publicitaires s’impose alors comme un outil indispensable pour sensibiliser et attirer l’attention de cette nouvelle clientèle aux attentes spécifiques.
L’affichage dynamique pour répondre aux environnementaux
La communication digitale sur écran permet aux entreprises de répondre à un projet environnemental commun à tous : la réduction de consommation de papier et d’encre.
Pro Display, fortement ancré dans une démarche respectueuse de l’environnement, s’est engagé à diminuer son empreinte carbone. Pour cela, deux arbres seront plantés lors de l’achat d’un player d’affichage dynamique.
Pour en savoir plus, consultez nos engagements.
L’affichage dynamique et la communication sur écrans publicitaires offrent ainsi une communication plus ciblée et adaptée à la clientèle. La diffusion en temps réel d’informations, la programmation par groupes d’écrans et selon des plannings bien définis fait du digital signage un outil de communication indispensable et incontournable à l’avenir pour une entreprise.
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Logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
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