FAQ de l'affichage dynamique
Nous répondons à toutes vos questions concernant l’affichage dynamique.
Votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Contactez-nous sans attendre ! Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.
L'affichage dynamique
– Qu’est-ce que l’affichage dynamique ?
– Pourquoi se lancer dans un projet d’affichage dynamique ?
– Quels sont les avantages de l’affichage dynamique par rapport à la communication traditionnelle ?
– Quel est le matériel nécessaire pour réaliser de l’affichage dynamique ?
– Quels secteurs d’activités peuvent utiliser l’affichage dynamique pour communiquer ?
Le logiciel d'affichage dynamique
Les écrans publicitaires pour affichage dynamique
– Quels types d’écrans puis-je utiliser pour de l’affichage dynamique ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en extérieur ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en intérieur ?
– Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en vitrine ?
– De quelle taille d’écran publicitaire ai-je besoin ?
– Peut-on utiliser un téléviseur pour de l’affichage dynamique ?
– Comment choisir les emplacements de mes écrans publicitaires ?
Les players d'affichage dynamique
Le logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
– Combien d’utilisateurs peuvent utiliser le logiciel d’affichage dynamique ?
– Tous les utilisateurs ont-ils accès aux mêmes fonctionnalités dans le logiciel ?
– Quels types de contenus puis-je diffuser avec le logiciel PRO DISPLAY ?
– Puis-je programmer mes diffusions à l’avance ?
– Puis-je partager des documents avec d’autres utilisateurs du logiciel PRO DISPLAY ?
– Puis-je consulter des documents Google Drive sur mes écrans tactiles d’affichage dynamique ?
Quels types d’écrans pour de l’affichage dynamique ?
Les types d’écrans publicitaires pour de l’affichage dynamique
Les TV et écrans publicitaires
Ils sont idéaux pour débuter dans l’affichage dynamique et lancer des campagnes classiques.
Les panneaux LED
Les panneaux LED sont des écrans de publicité parfaits pour la communication en extérieur ou en vitrine.
Les murs d’écrans
Ils sont idéaux pour apporter de l’originalité à vos communications.
Les bornes interactives et totems
Elles sont idéales pour la communication outdoor et, en version tactile, incitent à l’interactivité.
Que faut-il prendre en compte pour choisir ses écrans d’affichage dynamique ?
La durée de diffusion
Le choix de votre écran découlera de la durée quotidienne de diffusion de vos campagnes publicitaires. Des diffusions intensives (24h/24 et 7j/7) nécessiteront des écrans plus performants et qualitatifs, et donc plus coûteux, que des écrans dédiés à des diffusions plus modérées.
La structure de l’établissement
La superficie de votre entreprise ou boutique et la surface d’accueil de votre écran publicitaire détermineront également le choix de votre écran d’affichage dynamique. Les petits commerces privilégieront des écrans de petite ou moyenne taille, implantés à des endroits stratégiques, tandis que les plus grands établissements pourront se permettre des écrans de taille plus importante.
L’emplacement des écrans publicitaires
Selon l’endroit où vous souhaitez diffuser vos campagnes publicitaires d’affichage dynamique (en intérieur, en extérieur ou dans une vitrine), la technologie de votre réseau d’écrans devra être adaptée pour une meilleure qualité de diffusion et de visibilité par les consommateurs.
Le budget alloué
Le marché des écrans publicitaires pour affichage numérique est aussi large que vaste. Il existe une multitude de gammes d’écrans et de qualité. Le budget que vous souhaitez allouer à votre projet d’affichage dynamique détermine également le choix entre la qualité de vos écrans, leur quantité, leurs dimensions, etc.
Le type de communication souhaité
Selon les informations que vous souhaitez diffuser sur écrans et l’emplacement de ces derniers, il sera pertinent de sélectionner un seul ou un réseau d’écrans de taille, de technologie et/ou de qualité différentes.
L’interactivité avec les consommateurs
Pour engager vos clients et améliorer leur expérience consommateur, les écrans tactiles sont la solution la plus adaptée. Vous avez alors l’occasion de créer des campagnes dynamiques : questionnaires de satisfaction, formulaires de renseignements, visites virtuelles de logements, etc.
Mettez en valeur votre entreprise. Des écrans dynamiques pour un impact assuré !
Dès aujourd'hui, profiter d’une démo avec l'un de nos commerciaux. Créez des modèles dynamiques et attractifs qui captent l'attention et offrent de véritables résultats.
Logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
Nous contacter
3 rue Victor Baltard, PA de la Bloire
85300 CHALLANS - FRANCE
(+33) 2 85 52 02 01