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Les écrans d’affichage dynamique PRO DISPLAY

Transformez votre écran d’affichage dynamique en un moyen de communication performant.

Écrans dynamiques

matériels professionnels

Garantie 3 ans

Devis rapide

Nos écrans d’affichage dynamique

En quête d’un parc d’écrans pour digitaliser les points de vente de vos clients ? Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Captivez l’audience avec des écrans de diffusion adaptés à vos projets. Donnez de la visibilité et de la puissance aux messages avec des écrans haute luminosité. Boostez votre communication digitale sur des écrans publicitaires et d’information. Diffusez vos contenus multimédias sur des écrans dynamiques performants et résistants avec PRO DISPLAY.

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Moniteurs professionnels

Tailles d’écrans disponibles de 32″ à 98″
Luminosité : de 300 à 1000 cd/m²

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Écrans vitrines haute luminosité

Tailles d’écrans disponibles : de 32″ à 85″
Luminosité : de 2 500 à 5 500 cd/m²

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Bornes tactiles et bornes PMR

D’un simple toucher, l’utilisateur bascule vers votre application web tactile, contenu interactif (site e-commerce, documents PDF, photos, agenda…).

PRO DISPLAY Totem_43 pouces indoor outdoor

Totems indoor

Tailles d’écrans disponibles : de 32″ à 98″
Luminosité : de 350 à 4 000 cd/m²

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LED outdoor et indoor

Tailles d’écrans disponibles : toutes les tailles sont disponibles
Luminosité outdoor : de 5 000 à 10 000 cd/m²
Luminosité indoor : de 800 à 10 000 cd/m²

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Totems outdoor

Tailles d’écrans disponibles : de 32″ à 85″
Luminosité : 4 000 cd/m² ou plus

Vous ne savez pas quel écran choisir ?

L’écran d’affichage dynamique accessible pour tous les budgets

De l’écran d’affichage dynamique standard à l’écran ultra haute luminosité, du tactile au classique, du grand format ou petit format, nous vous proposons des écrans performants, adaptés à tous les budgets afin de dynamiser votre communication dans vos espaces de vente.

Optez pour un affichage dynamique plus éco-responsable et soucieux de vos attentes.

Chez PRO DISPLAY, notre priorité est de lutter contre l’obsolescence programmée.
RÉPARER ET NON JETER. Ainsi, nos écrans d’affichage dynamique sont tous issus de grands constructeurs, dont les garanties assurent des réparations sur site jusqu’à 3 ans.

Dynamisez vos écrans avec notre logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY made in France

Créez et diffusez des médias, planifiez, pilotez tous les écrans d’affichage dynamique à partir d’un simple navigateur web grâce à notre solution PRO DISPLAY en marque blanche. Ergonomique et accessible à tous, avec une prise en main ultra rapide, transformez n’importe quel écran en un support d’information dynamique.

Marque blanche

+ de 1 000 modèles disponibles et des services connectés

Pour tous secteurs d’activité

L’accès depuis n’importe quel navigateur
Modèles personnalisables à la charte de vos clients
Planification de l’affichage dynamique
Gestion de plusieurs écrans
Découpage d’un écran par zones

Sécurité du logiciel

Maintenance

Vous avez un projet ?

Quel que soit le projet de communication sur écrans de votre client, la solution d’affichage dynamique PRO DISPLAY s’adapte !

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FAQ

Vos questions fréquentes

Quels types d’écrans puis-je utiliser pour de l’affichage dynamique ?

Les TV et écrans publicitaires
Ils sont parfaits pour commencer dans le domaine de l’affichage dynamique et mettre en place des campagnes classiques.

Les panneaux LED
Les panneaux LED sont des écrans de publicité parfaits pour la communication en extérieur ou en vitrine.

Les murs d’écrans
Ils sont idéaux pour apporter de l’originalité à vos communications.

Les bornes interactives et totems
Elles sont idéales pour la communication outdoor et, en version tactile, incitent à l’interactivité.

Que faut-il prendre en compte pour choisir ses écrans d’affichage dynamique ?

La durée de diffusion
Le choix de votre écran découle de la durée quotidienne de diffusion de vos campagnes publicitaires. Des diffusions intensives (24h/24 et 7j/7) nécessitent des écrans plus performants et qualitatifs, et donc plus coûteux, que des écrans dédiés à des diffusions plus modérées.

La structure de l’établissement
La superficie de votre entreprise ou boutique et la surface d’accueil de votre écran publicitaire déterminent également le choix de votre écran d’affichage dynamique. Les petits commerces privilégieront des écrans de petite ou moyenne taille, implantés à des endroits stratégiques, tandis que les plus grands établissements pourront se permettre des écrans de taille plus importante.

L’emplacement des écrans publicitaires
Selon l’endroit où vous souhaitez diffuser vos campagnes publicitaires d’affichage dynamique (en intérieur, en extérieur ou dans une vitrine), la technologie de votre réseau d’écrans devra être adaptée pour une meilleure qualité de diffusion et de visibilité par les consommateurs.

Le budget alloué
Le marché des écrans publicitaires pour affichage numérique est aussi large que vaste. Il existe une multitude de gammes d’écrans et de qualité. Le budget que vous souhaitez allouer à votre projet d’affichage dynamique détermine également le choix entre la qualité de vos écrans, leur quantité, leurs dimensions, etc.

Le type de communication souhaité
Selon les informations que vous souhaitez diffuser sur écrans et l’emplacement de ces derniers, il sera pertinent de sélectionner un seul ou un réseau d’écrans de taille, de technologie et/ou de qualité différentes.

L’interactivité avec les consommateurs
Pour engager vos clients et améliorer leur expérience consommateur, les écrans tactiles sont la solution la plus adaptée. Vous avez alors l’occasion de créer des campagnes dynamiques : questionnaires de satisfaction, formulaires de renseignements, visites virtuelles de logements, etc.

Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en extérieur ?

L’affichage dynamique en extérieur nécessite des écrans publicitaires et d’informations disposant d’une ultra haute luminosité pour une meilleure qualité d’image en plein soleil. Ces caractéristiques se retrouvent essentiellement sur les écrans LED à Pitchs. Les écrans publicitaires doivent également être résistants aux intempéries et aux chocs.

Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en intérieur ?

Contrairement aux écrans d’affichage dynamique pour extérieur, il est possible d’utiliser tous types d’écrans pour des diffusions intérieures. Une port HDMI et un emplacement scrupuleusement choisi seront cependant de rigueur. Nous vous conseillons tout de même de privilégier un moniteur professionnel, sans tuner, avec des normes d’utilisation adaptées. En effet, ceux-ci sont prévus pour fonctionner toute une journée, contrairement aux téléviseurs.

Affichage dynamique accueil bienvenue Pro Display
Quels écrans privilégier pour de l’affichage dynamique en vitrine ?

Les vitrines, tout comme les écrans d’affichage dynamique extérieurs, sont confrontées à la lumière intense du soleil et aux réverbérations. C’est pourquoi nous vous conseillons des écrans ayant au minimum 2500 lumens.

De quelle taille d’écran publicitaire ai-je besoin ?

Tout dépend de votre projet d’affichage dynamique, des objectifs marketing et communication visés et de votre budget.

Il existe une large gamme d’écrans publicitaires, allant du simple moniteur professionnel aux murs d’écrans en passant par les totems et les panneaux publicitaires. De là, il faut également choisir leur technologie, leurs caractéristiques, leurs dimensions et l’emplacement selon la configuration du magasin et de vos attentes en matière de communication. Ainsi, chacun de ces écrans sont plus ou moins susceptibles de répondre à vos besoins.

L’aide d’experts en solutions et logiciels d’affichage dynamique est alors la clé du succès pour vous guider dans le choix de vos produits.

Peut-on utiliser un téléviseur pour de l’affichage dynamique ?

Il est tout à fait possible d’utiliser une télévision pour de l’affichage dynamique, dès lors que celle-ci possède un port HDMI. Cependant, il faut noter que les téléviseurs sont conçus pour une utilisation familiale, et donc, pour fonctionner environ 8h par jour. Les écrans publicitaires sont, quant à eux, prévus pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7.

De même, les téléviseurs possédant un tuner, la redevance TV est donc exigible ! Et ce, même pour une diffusion d’informations à titre professionnel.

Débuter dans un projet d’affichage dynamique avec une télévision est possible si vous souhaitez mettre en place votre projet ou si vous souhaitez communiquer de manière peu intensive.

Comment choisir les emplacements de mes écrans publicitaires ?

L’emplacement de vos écrans publicitaires se détermine selon plusieurs critères :

  • Vos objectifs marketing et communication : Notoriété ? Communication interne ? Visibilité ? Éduquer ? Divertir ? Autant d’objectifs qui vous permettent de mieux définir les cibles à toucher.
  • La configuration de votre entreprise ou commerce : pour une entrée de petite envergure, il est préférable d’opter pour des écrans et moniteurs de petite dimensions ou des totems. Si vous disposez d’un espace plus conséquent, optez pour un panneau digital, un mur d’écrans ou un moniteur de grandes dimensions.
Puis-je visualiser mon écran dans son environnement avant de me lancer dans mon projet d’affichage dynamique ?

L’application de réalité augmentée PRO DISPLAY AR vous permet de visualiser votre écran virtuel dans un environnement réel, le vôtre ! Utile, pratique et simple à utiliser, l’application est un outil indispensable avant de se lancer dans un projet d’affichage dynamique.

Mettez en valeur votre entreprise. Des écrans dynamiques pour un impact assuré !

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