L’affichage dynamique permet de propulser autrement la communication dans tous types de secteurs d’activités. Cette solution est un réel atout notamment dans le secteur de l’immobilier. L’écran d’affichage dynamique attire le regard et incite les passants à s’approcher, à s’intéresser et à s’informer par la suite. Il met en lumière les biens immobiliers, mais également les nouveautés et les informations à ne pas manquer. S’équiper en affichage dynamique permet de se démarquer de toute concurrence.

Dans cet article on vous dévoile tous les plus de l’affichage dynamique dans la filière de l’immobilier.

Quels sont les avantages d’une communication avec de l’affichage dynamique dans le secteur immobilier ?

    • Gagner en visibilité auprès des passants : grâce à votre écran, l’attention des usagers est multipliée par 5 ! C’est cette même attention qui fera augmenter votre chiffre d’affaires.
    • Ajouter des informations rapidement : qu’il s’agisse d’une exclusivité, un changement de prix ou bien la mise en lumière rapide d’un nouveau bien d’exception, la solution de l’affichage dynamique vous fera gagner du temps et de l’efficacité.
    • Visiter un bien de façon interactive : la fonction 4D ou bien le format vidéo vous permet d’être directement immerger dans l’espace et l’environnement du bien en question.
    • Accroître la notoriété de l’entreprise : valoriser les biens en vente permet en parallèle de valoriser la marque employeur et prendre la place de Top of Mind pour le prospect.
    • Donner vie à vos affiches et catalogues : fini les catalogues et les affiches papier : l’affichage dynamique devient votre solution écologique et économique ! 
    • Augmenter vos chances de ventes : l’animation de vos templates vous garantit une meilleure visibilité et une meilleure interaction avec le téléspectateurs.

Zoom sur PASSERELLE IMMO, une application dédiée aux professionnels de l’immobilier : notaires, agences immobilières

Personnalisez le template passerelle pour les agences immobilières

Le modèle est entièrement personnalisable selon votre charte graphique.Les couleurs, les typographies pour chaque élément, les tailles de police, etc. : tous ces éléments peuvent être changés dans l’interface du logiciel PRO DISPLAY. Choisissez également le nombre de biens à mettre en avant, votre logo ou bien la photo d’arrière-plan.

Vous avez un projet d’affichage dynamique ? Et si vous commenciez par mieux appréhender votre projet grâce à l’extension PRO DISPLAY AR ?

Visualisez un écran virtuel dans votre environnement réel grâce à l’application de réalité augmentée PRO DISPLAY AR. Utile, pratique et simple à utiliser, c’est l’outil indispensable avant de se lancer dans un projet d’affichage dynamique

google play application AR pro display App store application AR pro dipslay

Vous ne trouvez pas l’application sur votre smartphone ? Celui-ci est incompatible avec la réalité augmentée

    Comment mettre en place la PASSERELLE IMMO ?

    Tout est automatique, ou presque ! L’installation de ce template passerelle nécessite une brève intervention de nos techniciens sur nos serveurs, permettant un export de vos données (descriptifs, photos, DPE, prix, etc). Cette intervention a pour objectif d’automatiser l’affichage de vos biens immobiliers sur vos écrans. En deux temps trois mouvements, la passerelle est réalisée et il n’y aura plus qu’à personnaliser votre template !

    Dynamiser vos annonces

    On vous dévoile quelques idées d’utilisation du template pour les agences immobilières

    Le template passerelle pour les agence immobilières met parfaitement en avant : 

     

    • Des biens immobiliers d’exception et rares
    • Des maisons et appartements atypiques
    • Des logements aux caractéristiques similaires
    • Des locations ou ventes de biens en exclusivité
    • Des biens disponibles en location saisonnière
    • Etc.

     

    Grâce à ce modèle d’affichage dynamique dédié à l’immobilier, mettez en lumière vos biens immobiliers et démarquez-vous de votre concurrence !

    En résumé

    Adopter une solution d’affichage dynamique est un élément clé dans le domaine de l’immobilier. L’écran permet de dynamiser la vitrine de l’agence et elle devient alors un lieu attractif. Dites adieu aux catalogues, aux affiches, grâce aux nombreux templates présents dans l’extension, votre communication prend un tout autre essor ! Votre entreprise gagne en visibilité et donc en attractivité.

    Une question sur la protection des données ? Lisez notre article sur l’affichage dynamique, un outils marketing « Privacy-friendly »

    Besoin.d'uneDémo

    Contactez notre équipe commerciale pour obtenir une démonstration de notre logiciel d'affichage dynamique !