Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Prenez le cap de l’affichage numérique pour apporter de la fraicheur à votre affichage. Comment rédiger un planning de contenus ?

Août 27, 2025 | Affichage dynamique

Vous n’avez pas le pied marin ?

Ne vous laissez pas submerger par le temps et évitez de publier au fil de l’eau sans plan ni inspiration. Prenez le cap des bonnes résolutions et construisez votre feuille de route avec Pro Display.

 

Déterminez vos temps forts

Repérez les moments clés pour votre communication :

      • Offres commerciales, nouvelles collections, arrivée d’un collaborateur…

Profitez des saisons

Les saisons sont souvent synonymes de renouveau. Mettez en avant vos produits ou services adaptés à chaque période de l’année.

Événements annuels à ne pas manquer

      • Salons et expositions à venir
      • Anniversaires et dates des soldes
      • Fêtes marquantes

Pas besoin de sextant ni de boussole : avec Pro Display, vous planifiez simplement et efficacement. Commencez avec un tableau Excel pour visualiser vos temps forts et sujets à aborder, puis adaptez-le à la fréquence de publication souhaitée.

 

Cap sur la planification

Via votre espace Pro Display, vous pouvez planifier et programmer tous vos contenus à l’avance grâce à un simple glisser-déposer de vos médias dans le planning.

Bonus : Vos messages peuvent varier selon le jour de la semaine ou l’heure de diffusion. Attirez l’attention de vos clients et collaborateurs en intégrant des contenus dynamiques : informations, météo, événements…

Avec l’affichage dynamique, oubliez vos affiches imprimées et gagnez en flexibilité, réactivité et pertinence. Fini l’ère du papier et des impressions peu écologiques : mettez le cap sur le numérique ! ⚓️