Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

DISPLAY CITY : interface interactive de diffusion de documents légaux

Cette interface permet de dématérialiser l’affichage légal des mairies, collectivités et administrations. Mais, elle peut être aussi utilisée au sein d’entreprises, commerces, EHPAD ou tout autre établissement qui souhaite mettre des documents à disposition de ses visiteurs, résidents, salariés…

Consultation affichage legal ecrans tactiles et interface web Display CITY

A compter du 1er juillet 2022, les mairies et les communes de plus de 3 500 habitants ont l’obligation de mettre à la disposition de tous les citoyens des documents juridiques accessibles par voie numérique pour leur permettre de participer à la vie communale et de maintenir leur droit de savoir.

Totem tactile DISPLAY CITY fonctionnalites affichage dynamique Pro display

Digitalisez les mairies, collectivités et administrations avec l’extension DISPLAY CITY

 

DISPLAY CITY permet la consultation sur écran tactile de documents au format numérique (type PDF, JPG, JPEG et PNG). L’interface permet aux visiteurs de parcourir des documents, de zoomer dans le document et de les recevoir par e-mail ou de les télécharger via un QR-Code.

Grâce à son interface web accessible et ergonomique, DISPLAY CITY vous permet d’organiser vos fichiers, depuis l’interface administrateur. Vous pouvez également créer des thématiques  personnalisées grâce au système de gestion intégré dans l’interface d’administration.

Une interface dédiée accessible à distance

Une interface pensée pour l’accessibilité PMR

Une personnalisation complète de l’interface

Un espace de stockage illimité pour les documents

Documents-pdf-jpeg-jpg-png-display-city

Quels documents sont compatibles avec DISPLAY CITY

 

Actes d’État civil, comptes rendus des conseils municipaux, arrêtés municipaux ou départementaux etc… Tous les documents utiles à la vie citoyenne peuvent être affichés mais également les actualités de la commune, les horaires d’ouverture des infrastructures ou encore la météo locale et bien d’autres.

Fonctionnalités principales de DISPLAY CITY

📁 Organisation des documents

Affichez et gérez tout type de documents légaux et diverses informations personnalisées.

Organisez vos documents en catégories et paramétrez les conditions d’accès et les durées d’affichage pour chaque type d’acte.

👥 Gestion des utilisateurs et des comptes administrateurs

Organisez facilement la gestion des écrans en créant un ou plusieurs administrateurs et en paramétrant leurs niveaux d’accès aux divers dossiers et les fonctions propres à leurs rôles.

🎨 Personnalisation de l’interface

Adaptez l’interface tactile ainsi que l’interface de gestion à la charte graphique de l’établissement en personnalisant les images, pictogrammes, couleurs, polices d’écriture…

✅ Téléchargement des certificats

Justifiez des dates et durées de diffusion des documents grâce à l’édition et au téléchargement de certificats.

Conservez et consultez à tout moment l’historique des modifications qui ont été apportées aux documents.

📱 Restitution multisupport

L’interface DISPLAY CITY est développée avec une conception Web responsive.

Cela signifie que le contenu s’adapte naturellement aux différents supports d’affichage comme les bornes tactiles, smartphones, ordinateurs, tablettes, etc.

👀 Consultation libre des actualités

Mettez en avant les informations relatives à la vie locale : commerces, restaurants, associations, transports, évènements, sites internets…

📩 Envoi des documents légaux via QR-Code ou email

Offrez la possibilité à chaque utilisateur de recevoir par mail les documents de son choix.

Documentation interface interactive de diffusion documents legaux Display City

Pour en apprendre d’avantage sur la nouvelle interface de diffusion de documents légaux cliquez sur le bouton ci-dessous. 😉

DISPLAY CITY respecte la législation en vigueur sur l’affichage légal et se conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Nous développons régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour offrir la meilleure solution de dématérialisation.

Besoin de visualiser votre projet d’affichage dynamique avant de vous lancer ?

 

Visualisez un écran virtuel dans votre environnement réel grâce à l’application de réalité augmentée PRO DISPLAY AR. Utile, pratique et simple à utiliser, c’est l’outil indispensable avant de se lancer dans un projet d’affichage dynamique.

Extension PRO DISPLAY AR mobile tablette

Vous êtes curieux concernant nos extensions !

Contactez notre équipe commerciale pour en savoir d'avantage !

Mettez en valeur votre entreprise. Des écrans dynamiques pour un impact assuré !

Dès aujourd'hui, profiter d’une démo avec l'un de nos commerciaux. Créez des modèles dynamiques et attractifs qui captent l'attention et offrent de véritables résultats.

Logiciel d'affichage dynamique PRO DISPLAY
Nous contacter

3 rue Victor Baltard, PA de la Bloire
85300 CHALLANS - FRANCE

(+33) 2 85 52 02 01