FAQ de l’affichage dynamique

Logiciel d’affichage dynamique

Nous répondons à toutes vos questions concernant l’affichage dynamique.

Votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Contactez-nous sans attendre ! Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.

foire aux questions pro display

Comment choisir son logiciel d’affichage dynamique ?

Se lancer dans un projet d’affichage dynamique nécessite au préalable de connaître ses attentes en matière de marketing et communication. Connaître les besoins de son entreprise vous permettra de choisir le logiciel d’affichage dynamique en parfaite adéquation avec votre stratégie. Fonctionnalités du logiciel, ergonomie, prise en main, gestion du logiciel ou bien encore services proposés sont autant de critères à prendre en considération avant de se lancer  !

Les fonctionnalités du logiciel d’affichage dynamique

Choisir son logiciel de digital signage, c’est avant tout choisir une offre dont les fonctionnalités vous permettent de mettre en place vos stratégies simplement et rapidement. Réfléchir à ses besoins avant de se lancer dans ses recherches de logiciel est donc essentiel pour trier plus facilement les offres.

La prise en main et l’ergonomie du logiciel d’affichage dynamique

Outre les fonctionnalités proposées par le logiciel, sa prise en main et son ergonomie sont également des points clés à prendre en compte. Plus l’interface du logiciel est intuitive, facile à prendre en main par l’ensemble des utilisateurs et présente des fonctionnalités simples à utiliser, plus vos projets de marketing et/ou communication verront rapidement le jour !

Les services proposés par votre fournisseur

Choisir son logiciel de digital signage, c’est aussi choisir son fournisseur en matériel d’affichage dynamique. Les services qui vous sont proposés doivent répondre à vos besoins actuels mais aussi ceux qui pourraient survenir à l’avenir  :

  • Une formation au logiciel vous est-elle proposée  ?
  • Y a-t-il un service d’assistance dépannage  ?
  • Des modèles peuvent-ils être créés sur mesure, selon vos besoins  ?
  • Des templates personnalisables sont-ils régulièrement créés et disponibles depuis votre interface  ?